Retour et SAV
JE SUIS ENTRE DEUX TAILLES, COMMENT SAVOIR QUELLE CHAUSSETTE EST ADAPTÉE POUR MOI ?
Il suffit d’aller sur le guide des tailles et les informations concernant les demi-pointures seront indiquées.
MON COLIS N’EST TOUJOURS PAS ARRIVÉ, EST-CE NORMAL ?
Si vous avez commandé il y a un ou deux jours alors il est probablement en chemin. Si cela fait plus longtemps merci de contacter notre Service Après Ventes au 03 25 75 01 18 ou sur contact@lachaussettedefrance.fr
AVEZ-VOUS UN MAGASIN D’USINE ?
Nous n’avons pas encore de magasin d’usine. Vous pouvez commander via le site et retirer votre commande à l’accueil à l’adresse suivante : 21 23 rue Maurice Romagon 10000 TROYES
OÙ PEUT-ON VOUS TROUVER VOS REVENDEURS ?
Vous pourrez prochainement retrouver nos revendeurs via notre module qui est en construction. N'hésitez pas à revenir …
CERTAINES CHAUSSETTES SONT MARQUÉES COMME SPÉCIFIQUES QUE DANS UN SEUL SPORT, CELA VEUT-IL DIRE QU’ELLES NE PEUVENT PAS ALLER POUR D'AUTRES ACTIVITÉS ?
Nos chaussettes sont conçues pour des pratiques spécifiques, mais conviennent bien souvent a beaucoup plus d’activités.
JE SOUHAITERAIS AVOIR MA FACTURE DE MA COMMANDE, COMMENT FAIRE ?
Vous pouvez vous connecter à votre espace client, aller dans « Mes commandes » puis « Suivre ma commande » et enfin « Télécharger ma facture ».
COMMENT PUIS-JE CHANGER LES INFORMATIONS CONCERNANT MON PROFIL ?
Vous pouvez vous connecter à votre espace client puis ensuite aller dans « Mes informations » et « Modifier ».
COMMENT PUIS-JE CHANGER MON MOT DE PASSE ?
Vous pouvez vous connecter à votre espace client puis ensuite aller dans « Mes informations » et « Modifier mon mot de passe ».
JE ME SUIS TROMPÉ DE TAILLE, COMMENT FAIRE POUR RENVOYER MON PRODUIT ?
Contactez nous via le formulaire de contact, on vous indiquera la démarche à suivre.
APRÈS QUELQUES UTILISATIONS MA CHAUSSETTE EST ANORMALEMENT TROUÉE, QUELS SONT MES RECOURS ?
Contactez notre SAV via la formulaire de contact.
JE NE ME SOUVIENS PLUS DE MON MOT DE PASSE.
Il vous suffit de suivre le lien « Mot de passe oublié » depuis votre espace de connexion.
JE SOUHAITERAIS REJOINDRE LA FAMILLE (PARTENARIAT, SPONSORING, AMBASSADEUR), À QUI DOIS-JE M’ADRESSER ?
Présentez nous votre projet via le formulaire de contact.
COMMENT PUIS-JE MODIFIER, ANNULER MA COMMANDE ?
Accédez à votre espace client, puis vos commandes, pour pouvoir les gérer. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.